Barre unique de navigation

Menu principal

Vous etes ici:

Barre d'outils

Menu secondaire

Contenu Principal

Une banque 100 % La Poste

Héritière des services financiers de La Poste, La Banque Postale cultive depuis sa création en 2006 les valeurs de confiance, d’accessibilité et de proximité. Banque et citoyenne, elle fait la différence sur le marché bancaire français et poursuit son développement au service de ses clients et de leurs intérêts.

Trois pôles d’activité

  • La banque de détail : des produits et services bancaires à destination des particuliers, des entreprises, des acteurs de l’économie sociale et du secteur public local ;
  • L’assurance : vie, prévoyance, emprunteur, santé, dommages : une gamme d’assurance complète qui s’adresse à tous ;
  • La gestion d’actifs : des produits d’épargne et d’investissement pour les clients particuliers et les personnes morales.

 

Chiffres clés 2015

Infographie des chiffres clés 2015 de La Banque Postale

Alternative textuelle (DOC, 25,5Ko)

Retour haut de page

Pied de page