Barre unique de navigation

Menu principal

Vous etes ici:

Barre d'outils

Menu secondaire

Contenu Principal

La Poste, plus proche, plus connectée

Créée en 2014, la branche Numérique inscrit résolument le numérique dans l’ADN du Groupe La Poste. Sous son impulsion, le Groupe se transforme autour de son cœur de métier pour simplifier la vie numérique des Français.

Organisation

  • La direction numérique développe les solutions numériques, valorise les offres de La Poste sur internet, cultive l’innovation et pilote la transformation numérique au sein du Groupe ;
  • Trois filiales expertes :
    • Docapost accompagne les entreprises et les institutions dans la gestion de leurs échanges professionnels avec leurs publics cibles ;
    • Mediapost Communication optimise l’efficacité commerciale des annonceurs grâce aux médias d’interaction et au traitement des datas ;
    • Start’inPost, accélérateur de start-up innovantes dans les services liés au
      commerce/e-commerce, aux services de proximité et aux objets connectés/confiance numérique.

Chiffres clés 2015

Infographie des chiffres clés 2015 de la branche Numérique

Alternative textuelle (DOC, 24,5ko)

Retour haut de page

Pied de page