Barre unique de navigation

Menu principal

Vous etes ici:

Barre d'outils

Contenu Principal

L’ambition de La Poste : « Simplifier la vie » :

Groupe

A partir du 17 septembre, La Poste assoit son ambition – Simplifier la vie - avec une vaste campagne publicitaire.

Simplifier la Vie ?

La Poste apporte des solutions à chacun au quotidien : elle améliore les services de proximité d’aujourd’hui et invente ceux de  demain, grâce à ses savoir-faire historiques et à la transformation numérique qu’elle a opérée.

  •      Simplifier la vie des jeunes en leur offrant la possibilité de passer le code de la route pour 30 euros.
  •      Simplifier la vie des familles en leur faisant  gagner du temps grâce à La Poste relais qui permet d’envoyer un colis tout en faisant ses courses.
  •      Simplifier la vie des seniors en utilisant la proximité du facteur pour rassurer les proches en Veiller sur leurs parents.
  •      Simplifier la vie des pros en facilitant leurs démarches administratives grâce à la lettre recommandée électronique, envoyée sans se déplacer.
  •     Simplifier la vie des élus en leur donnant tous les outils de la relation citoyen de demain (site web responsive design, plate-forme omnicanale, bouquet de services personnalisés…).

« Notre nouvelle campagne de marque raconte le sens de notre transformation et l’ambition que nous avons de jouer un rôle moteur dans la simplification du quotidien des Français. Un rôle tellement évident qu’il en devient notre nouvelle signature : Simplifier la vie » déclare Nathalie Collin, directrice générale adjointe du Groupe La Poste en charge du Numérique et de la Communication.

La campagne se poursuivra jusqu'au 22 octobre 2017 sur toutes les chaînes (TNT, CabSat...) mais aussi dans le métro, sur les abribus, dans les bureaux et sur les véhicules La Poste.

Fruit d’une démarche participative, cette campagne a été construite grâce à l’écoute de toutes les parties prenantes.

Retour haut de page

Pied de page