Barre unique de navigation

Menu principal

Vous etes ici:

Barre d'outils

Contenu Principal

La Poste partenaire du salon « Vivatech » du 15 au 17 juin

événement

La Poste sera partenaire du Salon Viva Technology, qui se tiendra les 15, 16 et 17 juin prochains au Parc des expositions de Paris-Porte de Versailles.

Puissance du numérique et richesse des services humains de proximité

La Poste participera au Salon Vivatech, avec une sélection de 40 startups partenaires, au sein d’un espace propre de 450 m², baptisé « Lab Personal services » et dédié aux « Services à la personne ». Sur ce Lab, des innovations technologiques, des présentations de projets, des expériences et des conférences seront proposées aux visiteurs. Le tout donnera la mesure de la transformation digitale de La Poste, qui montrera sa capacité à associer la puissance du numérique à la richesse des services humains de proximité.

Transformation numérique

Après sa 3e participation au CES de Las Vegas, en janvier dernier, suivi de la 8e édition de son « Lab Postal » en février, Vivatech illustrera l’engagement de La Poste dans une transformation numérique qui concerne tous ses métiers et que portent ses 250 000 postiers.

Le rendez-vous européen des acteurs de l’innovation

« Vivatech », c’est le rendez-vous européen de tous les acteurs de l’innovation : grands groupes, startups, investisseurs, experts et influenceurs internationaux. Cette année, plus de 50 000 visiteurs et 5 000 startups sont attendus à cet évènement organisé par Les Echos en partenariat avec le groupe Publicis.

Retour sur le Lab Postal 2017 et la participation de La Poste au CES de Las Vegas

Retour haut de page

Pied de page