Barre unique de navigation

Menu principal

Vous etes ici:

Barre d'outils

Contenu Principal

Le Groupe La Poste partenaire de l’Union des Auto-Entrepreneurs

Partenariat

© Brian du Halgouet

© Brian du Halgouet

Le 4 février 2016, à l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris, Philippe Wahl, Président-directeur général du Groupe La Poste et François Hurel, Président de l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE), ont signé une convention de partenariat pour 2016 afin d’accompagner les auto-entrepreneurs dans leurs projets.

Services numériques, courrier et colis, campagnes de promotion et de prospection commerciale, mais également conseil et services personnalisés… Au travers de ses cinq branches, Le Groupe La Poste dispose d’un large bouquet de produits et de services répondant aux besoins spécifiques des auto-entrepreneurs. C’est fort de ses expertises qu’il s’engage aux côtés de l’UAE, dont la mission est de promouvoir et de défendre le régime de l'auto-entrepreneur et d'accompagner ces derniers tout au long de leur projet, de l'installation au développement. Pour soutenir l’activité des auto-entrepreneurs, le Groupe propose à l’organisation et à ses 400 000 adhérents des prestations de services adaptés à leurs attentes et s’associera à l’UAE à l’occasion de plusieurs événements, comme des salons dédiés à la création d’entreprises ou des rencontres régionales.

Pour le Groupe La Poste, cette collaboration témoigne de sa volonté d’assurer un traitement efficace des demandes des auto-entrepreneurs, présents sur l’ensemble du territoire et sur tous les secteurs d’activité, en leur proposant des offres simples et lisibles. Par son statut d’opérateur de services de proximité, la force de son maillage et la diversité de son offre, il dispose de tous les savoir-faire pour soutenir l’UAE et son action en faveur de la valorisation du statut d’auto-entrepreneur, de la professionnalisation et de l’enrichissement des outils et des offres mis à la disposition de ses adhérents.

Pour plus d’information sur l’UAE et sur le partenariat.

Retour haut de page

Pied de page