Barre unique de navigation

Menu principal

Vous etes ici:

Barre d'outils

Contenu Principal

Les Services à l’honneur avec La Fête des Services

Service

Les Services à l’honneur avec La Fête des Services

En août 2013, Le Groupe La Poste et ses partenaires ont lancé la Fête des Services, un événement national qui vise à détecter et promouvoir les services qui simplifient le quotidien des Français. Dans le cadre de cette manifestation, le grand public est invité à voter du 7 au 24 novembre pour élire les meilleurs services de l’année 2013 !

Un grand concours pour valoriser les créateurs de services

Faire connaître et valoriser le secteur des services, c’est l’ambition de La Fête des Services 2013 ! Organisée par la Commission Nationale des Services*, qui regroupe des acteurs de l’univers des services, cette manifestation entend favoriser l’innovation de service grâce à un grand concours national qui permettra de désigner les meilleurs services dans cinq catégories :

  • « Améliorer la vie quotidienne » ;
  • « Rapprocher les Français » ;
  • « Innover et créer de la valeur » ;
  • « Services aux seniors » ;
  • « Services des acteurs publics »

Pendant près de 4 mois, les créateurs de services ont candidaté sur le site de La Fête des Services pour figurer parmi les lauréats du concours. Le jury d’experts, présidé par Xavier Quérat-Hément, Directeur de la Qualité du Groupe La Poste, a ensuite sélectionné pour chaque catégorie les 10 dossiers qui seront soumis au vote du grand public. Du 7 au 24 novembre, les Français pourront élire les grands vainqueurs du concours et établir le podium final. Le jury récompensera également un service supplémentaire en lui remettant le trophée Grand Prix Service du jury.

Rendez-vous le 3 décembre 2013 pour découvrir le palmarès des services qui simplifient la vie au quotidien !

Retrouvez les finalistes du concours et votez pour les meilleurs services de l’année sur lafetedesservices.fr

Le Groupe La Poste, partenaire majeur de l’événement

Acteur incontournable du secteur des services en France, La Poste confirme en participant à cette manifestation sa position de grand groupe multiservice et multicanal.

* La Commission Nationale des Services a été mise en place par M. Arnaud Montebourg le 4 juin 2013. Elle a pour principale mission de revaloriser l’image des services en France, de parler des créateurs sur le territoire et d’impulser un mouvement afin que le secteur des Services soit davantage mis en avant auprès des institutionnels et des entreprises comme du grand public.

Retour haut de page

Pied de page