Barre unique de navigation

Menu principal

Vous etes ici:

Barre d'outils

Contenu Principal

Salon E-commerce 2016 : le commerce augmenté à l’honneur

E-COMMERCE

E-commerce Paris, l’événement e-commerce de l’année, est de retour du 12 au 14 septembre 2016 à Paris expo Poste de Versailles. L’occasion de découvrir pendant trois jours les expertises du Groupe La Poste autour du commerce du connecté sur ses deux stands thématiques et lors de ses ateliers solutions.

La rencontre des acteurs du e-retail

E-Commerce Paris, le salon international incontournable du commerce connecté, rassemble chaque année les acteurs majeurs du secteur pour explorer les dernières tendances et les nouvelles solutions du commerce connecté. Le fil rouge 2016 ? Le commerce augmenté ! Près de 28 000 visiteurs sont attendus pour découvrir les savoir-faire de 500 participants, répartis sur quatre zones d’exposition : digital marketing, technologies, customer experience et e-logistics. Plus de 300 interventions viendront ponctuer le salon, sous forme de conférences, ateliers solutions, masterclass, et de nombreuses autres animations. Avec en points d’orgue l’innovation et l’engagement qui donnent de la valeur à l’expérience d’achat digitale.

Le Groupe La Poste au service du commerce connecté

Partenaire privilégié des e-commerçants, Le Groupe La Poste sera évidemment présent sur le salon, avec deux stands thématiques – Logistique/livraison (Hall 2.1 – D033) et Customer experience (Hall 2.2 – D031) – permettant de découvrir ses solutions au service du commerce connecté. Le Groupe partagera également ses expertises à l’occasion de plusieurs ateliers solutions à découvrir tout au long de l’événement :

  • La Poste - Boutique France/Chine - Un tremplin pour le marché e-commerce chinois : la Boutique France. Lundi 12 et mardi 13 septembre, 14h-14h45, salle 7 (pavillon 2.2) ;
  • Colissimo - Nos services de livraison au cœur de votre stratégie omnicanal. Lundi 12 septembre, 14h45-15h30, salle 7 (pavillon 2.2) ;
  • Viapost - Nouveaux parcours clients et défis économiques des commerçants : la réponse logistique. Lundi 12 septembre, 15h30-16h15, salle 7 (pavillon 2.2) ;
  • DPD France - Mister Pasha : la livraison premium du dernier kilomètre le soir. Lundi 12 septembre, 16h30-17h15, salle 7 (pavillon 2.2) ;
  • La Poste Solutions Business - Comment réenchanter l’expérience client avec la réalité augmentée associée au print au service du business ? Mardi 13 septembre, 14h-14h45, salle 4 (pavillon 2.1) ;
  • Colissimo - La Poste-Colissimo : faites de vos livraisons un levier de conquête vers l’Europe. Mardi 13 septembre, 14h45-15h30, salle 7 (pavillon 2.2) ;
  • Pickup - Présentation de notre solution d'envoi de colis: la Navette Pickup. Mercredi 14 septembre, 11h45-12h30, salle 7 (pavillon 2.2).
Retour haut de page

Pied de page