Barre unique de navigation

Menu principal

Vous etes ici:

Barre d'outils

Contenu Principal

Une nouvelle idée de La Poste saison 3 : la saga publicitaire se poursuit

Groupe

Le 30 octobre 2016, La Poste fait son grand retour dans les médias avec la saison 3 de sa campagne multicanal « Une nouvelle idée de La Poste ». Toujours plus proche et plus connectée, La Poste place sa transformation numérique et la simplification de la vie de ses clients au cœur de sa campagne en mettant en lumière deux offres phares : Digiposte+ et Côté Pro.

La Poste, l’accompagnant numérique de tous ses clients

Et si La Poste faisait du numérique un puissant levier pour simplifier la vie de ses clients, particuliers comme professionnels ? Défi relevé avec succès comme en témoigne sa campagne de marque 2016. Dans la lignée des deux saisons précédentes, le troisième volet de la campagne « Plus proche, plus connectée. Une nouvelle idée de La Poste » invite les Français à porter un nouveau regard sur l’entreprise : celui d’un opérateur universel des échanges historique qui se transforme, qui innove pour devenir le tiers de confiance et l’accompagnant numérique de tous ses clients afin de faciliter leur vie quotidienne et leurs activités.

Digiposte+ et Côté Pro, les offres clés de la campagne

Avec Digiposte+, vous avez enfin une vie de famille bien rangée

Au centre de cette campagne, deux offres clés, proches des attentes des clients de La Poste et qui démontrent le virage numérique pris par l’entreprise.

D’abord l’application Digiposte+ qui permet de gérer tous ses documents administratifs et ses démarches en quelques clics seulement. L’application propose de stocker et de centraliser tous ses fichiers dans un coffre-fort numérique sécurisé et accessible à tout moment. Des espaces de classement permettent d’optimiser la gestion des documents, tandis qu’un système de rappels et un fil d’actualités et de suggestions simplifient le suivi des démarches.
Un véritable assistant numérique dans la vie quotidienne !

Vidéo – film publicitaire de l’offre Digiposte+

Le film TV Digiposte+

Avec la plateforme en ligne Côté Pro, gérez votre activité tout en développant votre clientèle

Deuxième offre dévoilée par la campagne 2016 : Côté Pro, un service dédié aux 4 millions de professionnels de France visant à les accompagner dans la gestion et le développement de leur activité.
À la croisée du physique et du numérique, Côté Pro repose sur trois piliers complémentaires : des conseillers spécialisés qui accueillent les professionnels aussi bien dans les points de contact que sur Internet et par téléphone, des espaces dédiés dans les bureaux de poste et les établissements Courrier permettant d’effectuer toutes les démarches du quotidien, et enfin une plateforme de services en ligne proposant un ensemble de fonctionnalités clé en main (gestion des devis et de la facturation, envoi de courriers…).

Vidéo – film publicitaire de l’offre Côté Pro

Le film TV Côté Pro

Un dispositif innovant et personnalisé

Déclinée à la télévision, dans la presse, en radio, sur le web et les réseaux sociaux, la campagne 2016 fait la part belle à l’innovation et à la personnalisation avec des messages adaptés par média, par cible et même par zone géographique. Exemple avec le film publicitaire Côté Pro qui invite les téléspectateurs à se rendre dans le bureau de poste le plus proche selon leur adresse de résidence ou les insertions Digiposte+ qui interpellent les lecteurs en fonction du titre de presse consulté. Un dispositif 100% en ligne avec la signature de la campagne « Plus proche, plus connectée. Une nouvelle idée de La Poste » !

Étrange. Une femme lit tranquillement le Parisien pendant que ses dossiers se rangent tout seuls. Digiposte+, l’appli qui trie et classe vos documents importants.
Digiposte+, l’appli qui laisse le temps de lire Le Figaro du début à la fin au lieu de passer le dimanche à faire du tri. Exemples d’annonces presse Digiposte+ personnalisées pour le Parisien et Le Figaro
Retour haut de page

Pied de page