De nouvelles offres et services La Poste Mobile pour les professionnels

• 15/12/2017
Tags : La Poste Mobile

Depuis son lancement en 2011, La Poste Mobile est devenue le 5ème opérateur du marché avec plus de 1,5 million de clients, en proposant des offres box et mobiles à des prix très compétitifs et un service au client de qualité. Acteur désormais reconnu sur le marché des particuliers, La Poste Mobile se diversifie en lançant en cette fin d'année 2017 une nouvelle offre de téléphonie mobile dédiée aux professionnels.

S’inscrivant dans l’ambition du Groupe La Poste de devenir le partenaire privilégié des 1,9 million de clients PRO qui lui font déjà confiance, ce lancement a pour objectif de simplifier la gestion de leur activité au quotidien. Commerçant, artisan, profession libérale, dirigeant de TPE ou créateur de petites entreprises, les professionnels ont une véritable exigence de qualité de service à l’égard de leur opérateur ; leur mobile étant, très souvent, leur principal outil de travail. Ils ont également besoin d’une prise en charge et d’une reconnaissance qui impliquent des services ad hoc.

Afin de répondre à ces attentes particulières, La Poste Mobile se positionne comme le partenaire mobile des Pros/TPE avec :

-          des forfaits généreux en voix et en data pour la France et l’étranger au tarif du Grand Public,

-          des équipes commerciales et de relation client dédiées aux professionnels leur assurant un accompagnement privilégié,

-          une gamme de services premium conçue pour simplifier la gestion et l’utilisation du mobile, afin que les professionnels puissent se concentrer sur le développement de leur activité.

Cette offre continuera de s’enrichir en 2018 avec notamment le lancement d’une box spécifiquement conçue pour les Pros.

Des services habituellement réservés aux grandes entreprises, enfin accessibles aux Pros/TPE

Parce que perdre un appel c’est potentiellement perdre un client, La Poste Mobile propose des solutions permettant aux Pros de rester toujours joignable : une carte SIM de secours, un Smartphone de prêt en cas de perte ou de vol, un SAV Express 24h livrant gratuitement un mobile identique ou équivalent en cas de panne.

Pour ne pas perdre de temps, les TPE peuvent gérer leur contrat et leur flotte mobile directement sur le web, ou bien joindre le service client dédié aux Pros au téléphone ou en bureau de poste. Des conseillers sont également formés pour répondre efficacement et rapidement à leurs problématiques.

Le terminal SumUp Air, Terminal Mobile de paiement, est également proposé sans location et sans frais mensuels, afin de faciliter l’encaissement des paiements par carte bancaire en mobilité. Et bien sûr, l’accès gratuit aux services de la plateforme web Côté PRO de La Poste : la mise à disposition d’un coffre-fort numérique pour stocker jusqu’à 5Go de documents, une signature électronique pour certifier certains documents, un outil d’édition de devis ou de factures et de gestion de procuration pour les recommandés.

La Poste Mobile, nouveau partenaire des Pros avec des offres généreuses, à prix grand public

La Poste Mobile propose une offre importante en data, permettant de travailler sereinement et librement à distance en accédant facilement aux outils bureautiques et aux applications de l’entreprise. C’est aussi des forfaits en illimité voix (national voir à l’international), avec ou sans engagement, pour répondre à tous les besoins.

Les offres sont disponibles en bureaux de poste, sur https://pro.lapostemobile.fr et par téléphone au 0 800 970 286 (appel et services gratuits).