Geopost / DPDGroup prend une participation minoritaire dans la société Ninja Van, basée à Singapour

• 23/01/2018
Tags : GeoPost

En investissant dans cette entreprise de livraison de colis en pleine expansion, basée en Asie du Sud-Est, DPDgroup a pour objectif de mieux cerner et saisir les opportunités commerciales des marchés domestiques locaux, et d'apporter des connexions productives à son réseau, ainsi qu’à ses nombreux partenaires à travers le monde.

DPDgroup fait partie des investisseurs participant au financement de Ninja Van, une start-up de logistique du Sud-Est asiatique.

Ninja Van est un opérateur logistique du dernier kilomètre, axé sur la technologie, qui offre des solutions de livraison simplifiées aux entreprises de toutes tailles. Ninja Van exploite des réseaux de livraison de colis en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam.

« En tant qu’expert de la livraison de colis, DPDgroup est très fier de compter Ninja Van parmi ses nouveaux partenaires internationaux. Cela va nous apporter une connaissance approfondie de l’un des marchés de la logistique les plus dynamiques au monde, et créer de nombreuses opportunités de connexions transfrontalières avec nos multiples activités et partenaires en Europe, en Afrique, en Turquie, en Russie, au Brésil ou en Inde. », explique Paul-Marie Chavanne, Président Directeur Général de GeoPost.

À propos de Ninja Van

Ninja Van a pour but de révolutionner la logistique en Asie du Sud-Est grâce à son système de livraison axé sur la technologie. Ninja Van opère actuellement en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam. En associant sa passion pour les solutions technologiques de pointe, et sa connaissance approfondie des besoins du e-commerce, Ninja Van garantit à ses partenaires commerciaux et clients une logistique simple et fluide. Tout comme les véritables Ninjas, Ninja Van est fiable et tient ses engagements.

Lancée en 2014, Ninja Van a démarré son activité à Singapour afin de répondre aux besoins logistiques de ses clients, leur offrant la possibilité de suivre leurs colis, de recevoir des informations en temps réel, et l’accès à des points de retrait alternatifs. Constatant que les clients de la région du Sud-Est asiatique souhaitaient bénéficier d’un service de livraison simple et constant, indépendamment de la provenance de leurs achats (nationaux et/ou internationaux), ainsi que d'un point d'accès unique dans la région, Ninja Van a décidé d’étendre son réseau afin de couvrir l’Asie du Sud-Est. L'objectif de Ninja Van est que chaque client d’Asie du Sud-Est ait un Ninja près de lui.