La Banque Postale lance le recrutement de 150 conseillers bancaires pour sa filière dédiée aux professionnels et aux TPE

• 13/11/2017

La Banque Postale lance une campagne de recrutement de 150 conseillers bancaires pour sa filière dédiée aux professionnels et aux très petites entreprises (TPE).

Afin de poursuivre son développement sur le marché des professionnels, La Banque Postale lance le recrutement de « Responsables de Clientèle professionnelle ». Ils complèteront l’équipe de 300 collaborateurs, issus de la mobilité interne, déjà en poste sur le territoire. Les recrutements en interne se poursuivent en parallèle ; l’objectif étant d’atteindre 1 000 « Responsables clientèle professionnelle » à horizon 2020.

Le recrutement des futurs conseillers s’appuie sur une campagne de communication en presse quotidienne nationale et sur les sites internet dédiés à l’emploi (LinkedIN, Monster, regionsjob…).

Banque du développement des territoires, La Banque Postale soutient l’ensemble des acteurs du tissu économique local. Forte de sa position sur le marché des collectivités locales (1er prêteur en 2015 et en 2016) et auprès des grandes entreprises, elle continue son développement en adressant aussi la clientèle des professionnels, pour laquelle elle a créé une gamme complète, autant en matière de gestion du compte que de financement des projets et du quotidien, en face à face, sur internet et par téléphone.

Illustrant la stratégie de diversification des activités de La Banque Postale, la banque des Pros s’appuie sur le réseau des bureaux de poste en y implantant les Responsables de Clientèle professionnelle, afin d’accompagner les clients dans le développement de leurs activités.

Ci-dessous le lien pour retrouver la page dédiée aux recrutements des responsables clientèles professionnelle sur le site de La Banque Postale :