Barre unique de navigation

Menu principal

Vous etes ici:

Barre d'outils

Contenu Principal

La Banque Postale recrute 500 conseillers bancaires en France

  • 19/03/2018
  • Communiqué
Tags : La Banque Postale

La Banque Postale recrute 500 conseillers bancaires, conseillers en clientèle et conseillers en patrimoine, partout en France. Elle entend ainsi renforcer ses équipes dans des métiers au cœur de la relation qu’elle entretient avec chaque client. Sur l’ensemble de l’année 2018, La Banque Postale prévoit de recruter, tous métiers confondus, 1400 nouveaux collaborateurs.

De nombreux profils recherchés

Afin de renforcer la proximité avec ses clients, La Banque Postale étoffe ses équipes en recrutant 500  conseillers sur l’ensemble du territoire. Elle entend poursuivre son engagement dans ce métier essentiel à ses activités et à l’accompagnement durable des projets de chaque client.

Les nouveaux arrivants pourront exercer, en fonction de leur expérience et qualification, le métier de conseiller bancaire, de conseiller clientèle ou de conseiller spécialisé en patrimoine.  

Pour postuler aux fonctions du conseil bancaire généraliste ou spécialisé, les candidats doivent justifier d’un niveau Bac +2 à Bac +5, assortie d’une expérience commerciale dans le secteur banque-assurance.

Expert dans son métier, le conseiller bancaire doit également être accessible, à l’écoute et bienveillant. Les qualités humaines étant tout aussi importantes et valorisées que les expertises professionnelles.

Cette stratégie de recrutement complète la politique de mobilité interne en vigueur au sein de La Banque Postale et du Groupe La Poste.

________________________

Pour postuler sur les postes de conseillers bancaires :

Labanquepostale.com / laposterecrute.fr 

Contacts Presse

Retour haut de page

Pied de page